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FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont vos conditions de dépôt ?

Vêtements et accessoires - Femme  - Moyen et haut de gamme  -  En excellent état !

  • Articles sans trou, ni tâche, ni bouloche, ni trace d’usure ou décoloration et avec des fermetures en état

  • Accessoires : tous hormis les bijoux

  • Articles moyen et haut de gamme

  • Articles authentifiés, aucune contrefaçon.

  • Articles avec toutes les étiquettes présentes et lisibles

  • Articles fraîchement lavés

Voir la liste : Les marques que nous reprenons

Comment s'effectue la sélection de mes articles ?

Lors du dépôt ou de la collecte, l’Armoire Générale compte et liste vos pièces, en votre présence, sur la fiche de dépôt et vous recevrez, sous 7 jours, la liste détaillée de vos pièces avec un prix de revente. La liste et les prix seront réputés acceptés à défaut de réponse de votre part dans un délai de 7 jours,

Les pièces non listées sont des articles ne correspondant pas aux critères définis ci-dessus, Ces pièces pourront soit être récupérées par vos soins dans un délai maximum de 10 jours soit données à une association.

Combien de temps seront conservés mes vêtements ?

Les vêtements seront conservés maximum 6 mois selon les 2 principales saisons :

  •   Printemps - eté : 1er Mars au 31 Août 

  •  Automne - hiver : 1er Septembre au 29 Février 

Tous les vêtements reçus en période Printemps/Eté seront conservés jusqu’au 31 Août quel que soit le mois d’arrivée. Il en sera de même pour la période Automne/Hiver, les articles seront conservés jusqu’au 29 Février.

Le prix proposé est fixé selon la pièce, la marque, la matière et la tendance de chaque pièce. Le prix de vente des articles confiés en dépôt-vente est déterminé sur la proposition et l’expertise de l’Armoire Générale.

 

Quand serai-je payé ?

Tous les deux mois suivant le dépôt, l’Armoire Générale informe le déposant par mail des ventes déjà effectuées et des montants à verser.

Votre bénéfice est calculé selon le barème ci-dessous :

 

Comment serai-je payé ?

Les paiements se feront par virement bancaire ou en bon d'achat "L'Armoire Générale".

Que se passe-t-il en cas d’invendus ?

A la fin de chaque saison, le déposant est informé par email de ses invendus et il aura 10 jours pour venir les récupérer. Sans nouvelle du déposant dans un délai de 10 jours, les invendus seront donnés à une association. Suite à l'email de fin de dépôt envoyé par L’Armoire Générale, c’est au déposant de se manifester pour connaître ses ventes et se faire régler.

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